Au moment de remettre votre fichier d’impression à badges4events™, suivez ces étapes.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

AVANT DE COMMENCER

  • Avez-vous un devis ou un numéro de commande ?
    Si ce n’est pas le cas, appelez-nous au 01 86 99 57 48 ou envoyez un e-mail à contact@badges4events.fr
  • Une fois que vous avez votre numéro de devis ou de commande, il est temps de préparer vos fichiers graphiques.

TYPES DE FICHIERS ACCEPTÉS

formats fichiers acceptés

Nous acceptons les fichiers .jpg, .png, .pdf et .tiff.
Les fichiers natifs Adobe™ Photoshop™, Adobe™ Illustrator™, or Adobe™ InDesign™ seront également acceptés.

Remarque : notre Service Client recevra et modifiera votre fichier pour l’adapter au format du produit que vous avez choisi. Nous vous enverrons le BAT (Bon A Tirer) pour validation avant d’envoyer votre commande en production. Si nous ne recevons pas des images de qualité suffisante, il se peut que nous ajustions vos fichiers. Les 30 premières minutes de ce service sont gratuites. Si votre fichier nécessite davantage de temps de travail, nous vous contacterons en amont pour en discuter.

A PROPOS DES POLICES D’ÉCRITURE

Si vous nous faites parvenir un fichier dans l’un des formats de la suite Adobe, merci de nous envoyer également les fichiers des polices d’écriture que vous avez utilisé ainsi que l’ensemble des liens inclus dans le fichier. Si vous avez demandé à badges4events™ de fusionner les noms des participants sur les badges, veuillez noter que notre logiciel d’édition ne dispose pas nécessairement des polices d’écritures que vous avez utilisé. Nous ferons notre possible pour trouver la police la plus ressemblante à celle que vous avez utilisé.

PRÉPAREZ VOTRE FICHIER

(Notez que nous vous envoyons un bon à tirer numérique par email et vérifions vos fichiers avant impression – nous vous ferons savoir si nous repérons un élément qui pourrait poser problème.)

Les badges peuvent être préparés au format portait ou paysage

  1. Concentrez les informations importantes dans la zone de sécurité (ligne bleue) – 5mm de la ligne de coupe
  2. Prévoir une marge de 5mm de bords perdus (ligne rouge) au delà de la ligne de coupe pour votre image de fond
  3. Si vous prévoyez d’attacher un tour de cou à votre badge, ne pas mettre d’informations importantes à moins de 15mm de la fente

PRÊTS À NOUS ENVOYER VOTRE FICHIER ?

Une fois que vous avez votre numéro de devis ou de commande et vos fichiers, il est temps de nous les envoyer à contact@badges4events.fr. Si vous avez plusieurs fichiers, veuillez les regrouper et les compresser en fichier .zip avant de nous les envoyer.

 

Politique relative aux fichiers d’impression : contenu inacceptable

VOUS NE POUVEZ PAS :

  • Télécharger ou créer tout contenu scandaleux, obscène, diffamatoire, immoral, préjudiciable, menaçant, abusif, vulgaire, harcelant, pornographique, profane, haineux, répréhensible ou envahissant des droits d’autrui, y compris, mais sans s’y limiter, le droit à la célébrité, à la vie privée et à la propriété intellectuelle.
  • Télécharger ou créer tout contenu susceptible de violer un brevet, une marque, un secret industriel, un droit d’auteur ou tout autre droit intellectuel ou droit de propriété de toute partie. Vous ne pouvez pas utiliser d’images pour lesquelles vous n’avez pas les droits d’utilisation. Vous ne pouvez pas créer une « nouvelle » image en utilisant des éléments à partir d’images créées par d’autres personnes. En téléchargeant un contenu, vous déclarez et garantissez que vous avez le droit de le reproduire et de le distribuer.
  • Télécharger ou créer tout contenu qui constituerait ou encouragerait une infraction pénale, une activité illégale, une violation des droits de toute partie ou qui violerait une loi.