Moyens de paiement et facturation

Nous préférons que votre première commande soit réglée par carte bancaire. Ensuite notre Service Client vous accompagnera pour créer votre compte. Nous acceptons les cartes VISA, MasterCard, Maestro et American Express et vous serez débité au moment de la commande. Vous pouvez également payer par Paypal si vous préférez. Nous prenons la sécurité de vos données très au sérieux et nous utilisons les systèmes les plus récents pour traiter les paiements en ligne. Nous ne stockerons jamais les informations de votre carte de crédit sur nos serveurs.

Les factures vous seront envoyées par e-mail le lendemain de l’expédition de votre commande. Toutes les factures sont à payer sous 30 jours. Tous les prix sont en euros hors taxe.

Si vous avez des questions concernant la facturation, contactez notre Service Client

Politique de retour

Nous nous préoccupons de la réussite de votre entreprise et c’est pourquoi nous prenons en charge toute demande de retour immédiatement. Veuillez contacter notre Service Client pour recevoir un numéro de retour afin que votre demande puisse être traitée efficacement.

Notre politique de retour est basée sur deux catégories de produits :

  • Ceux qui ne peuvent pas être rendus : articles imprimés personnalisés et les tours de cou vierges.
  • Ceux qui peuvent être retournés dans les 30 jours : tous les autres produits.
    Ces produits peuvent être retournés pour un remboursement complet, hors frais d’expédition et de manutention.

Pour que votre demande de retour aboutisse, vous devez respecter les conditions suivantes :

  • Votre numéro de retour doit être écrit à l’extérieur de la boîte et votre formulaire de retour rempli placé à l’intérieur.
  • Les articles doivent être retournés dans les quantités d’origine.
  • Les articles retournés doivent être emballés dans l’emballage d’origine (intérieur et extérieur).
  • Les articles retournés doivent être propres, sans rayures ni signes visibles d’utilisation.
  • Tous les frais d’expédition de retour sont à la charge du client.

A quelle adresse dois-je retourner mes articles ?

badges4events by Avery
Warth House,
Warth Park Way,
Raunds,
Wellingborough
NN9 6NY

UNITED KINGDOM

Dans quel délai puis-je être remboursé ?

badges4events ™ créditera votre compte dans les 48 heures suivant la réception des articles retournés et après vérification de leur état acceptable. Nous rembourserons votre compte en utilisant le mode de paiement originel.

Téléchargez notre formulaire de retour.

Politique d’échantillon gratuit

badges4events™ est heureux de vous fournir des échantillons gratuits que vous soyez déjà client ou un client à venir afin que vous puissiez évaluer la qualité de nos produits. Nous nous efforçons de maintenir une politique transparente tout en maintenant des coûts aussi bas que possible. badges4events™ se réserve le droit de poser des questions et / ou de refuser les demandes d’échantillons, ou de demander une carte de crédit pour les frais d’expédition si ceux-ci dépassent nos prévisions de coûts. Veuillez noter que nous ne distribuons qu’un seul échantillon de chaque produit et un total de 5 échantillons maximum par commande.