Toute expérience mémorable commence avec un badge événementiel. Au-delà de sa fonctionnalité, le badge incarne l’expérience des participants durant votre événement parfaitement orchestré et sert également de souvenir à la fin de la journée. Badges4events™ vous propose 2 types de badges personnalisés nominatifs, en fonction de vos besoins :

badges personnalisés pour événements

 

Badges événementiels personnalisés

Les porte-badges et inserts standards peuvent suffire, mais si vous recherchez un effet « WOW », un badge personnalisé imprimé vous aidera à vous démarquer. Nos badges événementiels personnalisés sont fabriqués en polyester recyclé, une matière résistante à l’eau et indéchirable et ils peuvent être recyclés avec les déchets plastiques. Nos badges personnalisés sont donc la solution idéale pour les événements qui durent plusieurs jours et qui souhaitent limiter leur impact environnemental. Nous utilisons les dernières technologies d’impression numérique afin de vous proposer une qualité d’impression optimale : des couleurs vives et une image en haute définition pour donner vie à votre design. Vos badges personnalisés vous seront livrés sous 5 à 7 jours ouvrés.

 

 

Nous vous accompagnons de A à Z dans la personnalisation de vos badges.

  1. Choisissez votre format de badge parmi les 10 formats disponibles : son orientation (Vertical ou Horizontal) et ses dimensions (Extra Large / Large / Medium / Small / Extra Small)
  2. Envoyez-nous vos fichiers graphiques prêts à être imprimés ou nous pouvons nous charger de la création de vos badges pour vous. Il vous suffit de nous envoyer vos éléments graphiques (logo, image, code-barres, QR code, photo, etc.) ainsi que la liste des participants par entreprise ou groupe. Toujours dans une démarche environnementale de qualité, nous éviterons l’utilisation de produits supplémentaires en imprimant au dos du badge le plan d’accès ou le programme de l’événement par exemple.
  3. A réception de tous les éléments, nous nous occupons de la mise en page de vos badges et de leur personnalisation avec les informations de chaque participant dans un délai de 24 heures afin de vous renvoyer un bon à tirer (BAT) pour validation.
  4. Une fois que vous avez validé votre BAT, vos badges sont fabriqués dans un délai de 2 à 3 jours et ils vous sont livrés le lendemain de leur date d’expédition.

Si vous le souhaitez, nous pouvons assembler vos badges avec le type d’attache de votre choix (tour de cou ou aimant), les classer et même les ranger dans nos boites de rangement pour qu’ils soient prêts à être distribués sur votre événement.

 

Porte-badges et inserts pour badges personnalisés

Si vous êtes pressés ou que vous avez un budget serré, nous proposons également un large choix de porte-badges en vinyle qui sont toujours en stock, prêts à être expédiés. Choisissez parmi nos différentes gammes Premium, Standard, Economique ou Biodégradable. Que vous ayez besoin d’une pochette à attacher avec un tour de cou simple ou double, d’un badge magnétique ou que vous préfériez les classiques attaches pince ou épingle, nous avons le produit qu’il vous faut. Pour personnaliser vos badges, nous proposons des inserts imprimables pour toutes les tailles de porte-badges que nous vendons.

 

 

Des inserts badges que les participants sont fiers de porter

Grâce à notre partenariat avec notre société sœur Avery®, nous pouvons vous proposer leur technologie Quick&Clean™ pour garantir une séparation rapide des inserts avec des bords lisses et sans accrocs. En papier cartonné de 200 g/m², nos inserts se glissent facilement dans nos porte-badges, sans plis. Leur blanc éclatant et leur finition mate donnent un aspect professionnel et permet une impression de qualité avec des couleurs vives et de textes nets et clairs. Adaptés aux imprimantes jet d’encre et laser, vous pouvez imprimer vos propres badges personnalisés à l’avance ou lors de votre événement à l’aide du logiciel de création gratuit Avery Design & Print. Cet outil de conception facile à utiliser vous aidera à personnaliser vos inserts, que vous soyez novice ou expert en graphisme. Fusionnez facilement les listes de participants, générez et ajoutez des QR codes, des codes-barres, des logos, des photos, du texte et des images avec ce logiciel de création gratuit et disponible sur ordinateur, tablette ou téléphone portable.

 

Tours de cou et attaches pour badges personnalisés

Tant que les badges ne sauront pas voler dans les airs, vous aurez besoin de tours de cou et d’attaches fiables pour les fixer. Nous proposons 2 types des tours de cou cou que nous pouvons assembler avec badges pour vous faire gagner du temps.

Si vous souhaitez une solution 100% personnalisée, combinez nos badges événementiels ou pochettes badges avec nos tours de cou personnalisés. Nos lanyards sont fabriqués à partir de polyester recyclé donc sont à la fois extrêmement résistants et plus respectueux de l’environnement. Leur toucher satin doux et leur largeur de 20 mm les rendent agréables à porter même sur plusieurs jours. Notre Service Client vous accompagne dans la personnalisation de vos lanyards. Grâce à la sublimation thermique, nous imprimons vos tours de cou de la couleur de votre choix avec votre logo, texte ou image. Tous nos tours de cou personnalisés sont assemblés avec un clip mousqueton par défaut, mais n’hésitez pas à nous indiquer si vous souhaitez une version supérieure parmi nos attaches exclusives No-TwistTM (Clip Premium ou Pince) qui empêchent le badge de tourner sur lui-même. Nous pouvons vous livrer vos lanyards personnalisés sous 7-9 jours ouvrés.

Si le temps presse pour recevoir vos badges personnalisés avec tours de cou, nos cordons et lanyards vierges sont toujours en stock et prêts à être expédiés le jour même de votre commande. Ces tours de cou badges en polyester sont disponibles en tissage tubulaire ou plat, avec pince simple ou double et dans 4 coloris différents (noir, bleu marine, bleu roi, rouge).

Si le tour de cou n’est pas la solution que vous cherchez, nous proposons également des aimants à coller directement sur vos badges.

 

badges autocollants imprimables

Badges autocollants imprimables

Si vous avez besoin d’une solution facile et rapide pour identifier vos participants, nos badges autocollants sont la meilleure option. Ces étiquettes fabriquées en soie d’acétate ont un adhésif spécial pour textile : le badge colle fermement au vêtement mais se retire sans laisser aucune trace de colle. Leur finition satinée et texturée donne un aspect professionnel. Grâce à notre outil de création en ligne gratuit Avery Design & Print, la personnalisation de ces badges est très simple. Vous pouvez insérer des logos, images, textes et fusionner votre liste de participant à partir d’un tableau en quelques clics. Les badges sont prédécoupés sur des feuilles A4 imprimables sur n’importe quel type d’imprimante laser.

Nos badges autocollants sont fabriqués au Royaume-Uni et sont toujours en stock, prêts à être expédiés pour que vous les receviez dès le lendemain de votre commande (si passée avant 15h00). Il vous suffit de les imprimer avant de pouvoir les utiliser. Vous gagnez donc du temps par rapport aux porte-badges classiques où il faut insérer les étiquettes nominatives dans chaque pochette badge. Nos badges autocollants se portent sur une journée. Prévoyez donc plusieurs badges par personne si votre événement dure plusieurs jours.

Nous déconseillons l’utilisation des badges autocollants sur les matières délicates telles que la soie, le velours, le daim ou le cuir car l’adhésif pourrait endommager le vêtement.

Questions fréquemment posées

Quel est le minimum de commande pour les badges ?

Nous proposons des minimums de commande très compétitifs : seulement 25 badges personnalisés, 25 porte-badges et 1 boite de badges autocollants soit 20 feuilles.

Quelle taille de police dois-je utiliser pour personnaliser mes badges ?

Nous recommandons généralement une taille de 26 à 40 points pour le prénom avec une police de caractères claire, facile à lire, comme Helvetica ou Arial. La règle d’or dans la conception des étiquettes de nom est de rendre le prénom lisible à 3 mètres, pour que la présentation et la mise en relation soient faciles. Le reste des informations sur les badges personnalisés doit être plus petit pour que le prénom soit réellement visible.

Comment puis-je vous envoyer mon fichier d’impression ?

Merci d’envoyer votre fichier d’impression ou vos éléments graphiques à contact@badges4events.fr. Nous les vérifierons et nous créerons le design de vos badges afin de vous envoyer un BAT (Bon à Tirer) pour validation. Retrouvez tous les informations sur les types de fichiers acceptés ici.

Quel est le moyen le plus rapide pour séparer les inserts badges après l’impression ?

Tous les inserts badges4eventsTM sont fabriqués à partir du papier Avery® Quick&Clean™ qui garantit une séparation rapide des cartes, avec des bords lisses sans accrocs. Pour séparer vos inserts, placez le côté imprimé vers le haut et pliez le long des lignes vers vous jusqu’à ce que vous entendiez un “clac”. Tournez la feuille à 90 degrés après chaque “clac”, jusqu’à ce que toutes les cartes soient détachées. Vous pouvez même détacher jusqu’à 5 feuilles en même temps pour une séparation encore plus rapide de vos inserts.