Quel délai pour recevoir ma commande ?

Les délais de production des produits personnalisés indiqués sur les pages produits se comptent en jours ouvrés (du lundi au vendredi, hors jours fériés). Ce délai commence le lendemain de la validation de votre commande. Votre commande de produits personnalisés vous sera livrée par UPS le lendemain de sa date d’expédition. Si vous avez besoin d’une production express, un forfait de 13,50€ HT s’appliquera. Pour plus d’informations, contactez notre Service Client.

Les commandes de produits en stock reçues avant 15h00 du lundi au vendredi seront expédiées de notre entrepôt le jour même pour vous être livrées le lendemain par UPS.

Les échantillons seront envoyés le lendemain de votre demande (jour ouvré) par Royal Mail.

Si un article que vous commandez est en rupture de stock, notre Service Client vous contactera le jour même de votre commande pour vous en informer.

Puis-je suivre ma commande une fois qu’elle est expédiée ?

Bien sûr ! C’est pour cela que nous avons choisi UPS comme transporteur. Un numéro de suivi vous sera envoyé par e-mail lorsque votre commande aura été expédiée. Vous pourrez ainsi suivre votre colis sur le site d’UPS.

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande soit livrée à temps, mais nous ne sommes pas responsables des retards dus à notre transporteur. Nous vous suggérons donc de prévoir un délai supplémentaire par rapport à la date butoir à laquelle vous devez recevoir votre commande. Contactez notre Service Client pour plus de conseils.

Est-ce que tous mes articles sont expédiés le même jour ?

Cela dépend des produits qui composent votre commande. Les badges et tours de cou personnalisés nécessitent plusieurs jours de fabrication tandis que les produits en stock peuvent être expédiés le jour même de votre commande (sauf rupture mais heureusement, cela n’arrive que rarement !). Si votre commande comprend des produits personnalisés et des produits en stock, vous pouvez choisir d’être livrés en une seule fois lorsque votre commande est complète ou en plusieurs fois mais des frais de livraison s’appliqueront à chaque expédition. Discutez-en avec notre Service Client pour trouver la meilleure option.

Combien coûte la livraison ?

Nous appliquons un forfait de livraison de 10€ pour toute commande inférieure à 250€ HT et étant envoyée à une seule adresse en France. Au-delà de 250€ HT de commande, la livraison est gratuite.

Pour toute livraison hors France, nous appliquons un forfait de 18,99€ HT.

Si une commande est à livrer à plusieurs adresses, il faut ajouter un forfait de manutention de 28,00€ HT par adresse supplémentaire, en plus du forfait de livraison s’il s’applique.