Chez badges4eventsTM, nous sommes complètement convaincus que LA bonne rencontre peut changer une vie. Vous ne nous croyez pas ? Voici une petite histoire pour vous prouver le contraire. Nathalie est à son premier séminaire d’entreprise. Soudain, une personne qui lui dit vaguement quelque chose vient vers elle en souriant et l’appelle par son prénom… mais impossible pour elle de se souvenir du sien ! Après avoir jeté un rapide coup d’œil sur son badge, elle a pu entamer une conversation sans le froisser et heureusement, puisqu’il s’agit du directeur groupe de son entreprise ! Ainsi, en mettant un visage sur un nom, ils ont pu nouer une relation durable et plus efficace puisque Nathalie n’hésite plus à le contacter si besoin.

Nous considérons les badges comme autant d’opportunités de créer du lien. Ils sont indispensables pour le bon déroulement de vos événements. Ce sont des amis discrets qui vous soufflent le nom de la personne en face de vous. Ils aident les gens à se connecter entre eux.

Qui sommes-nous ?

Des entremetteurs, des bâtisseurs de lien ! Et ce que nous souhaitons plus que tout : nouer des relations pérennes avec VOUS. Oui, vous : créateurs d’événements, organisateurs, managers, nous vous accompagnons pour la réussite de votre projet. Un séminaire à préparer en urgence, un comité d’entreprise la semaine prochaine, un congrès de grande envergure dans un mois ? Un seul réflexe à avoir : badges4eventsTM !

Que créons-nous ?

Au-delà des rencontres, comptez sur nous pour vous fournir des badges premiums. Des badges robustes qui tiendront le coup jusqu’à la fin de votre événement même s’il se déroule sur plusieurs jours au soleil ou à la neige. Des badges 100% personnalisables qui seront fidèles à l’image que votre client souhaite transmettre. Des badges parfaitement lisibles grâce à une impression ultra nette pour que personne n’ait son nom écorché ! badges4eventsTM vous propose des badges et accessoires de qualité, élégants et professionnels.

Notre secret ?

L’expertise infaillible de notre Service Client. Dédié, réactif, expert et surtout ultra sympathique, en toute modestie bien sûr ! Notre équipe vous oriente, pas à pas, pour trouver la  solution dont vous avez besoin.

Toutes les conversations commencent par un regard en coin sur un badge… et l’aventure peut commencer !

Au fait « badges4eventsTM an AVERY® company » ça veut dire quoi ?

Vous l’aurez compris, il faut lire « badges for events ». Et oui, les anglicismes se nichent partout… mais on s’est dit que “badges4events” c’était plus cool que « badgespourévénements » ! Vous aussi, non ?

Et « an AVERY® company » parce qu’en fait nous sommes une filiale de l’entreprise Avery®, fabricant et leader mondial d’étiquettes et de stickers imprimables. Mais pas que. Avery® s’est diversifié depuis plus de 10 ans dans les produits liés à l’organisation d’événements : porte-badges, badges autocollants, bracelets d’identification, porte-noms, etc. Et comme tous les produits Avery®, ils sont 100% personnalisables et imprimables.

Et ce n’est pas par hasard si nous disons tout en anglais : nous sommes basés en Angleterre, dans les locaux de notre société sœur Avery UK à Raunds, une jolie petite ville de la campagne anglaise.